La nouveauté du lundi : Collection Charles

La Collection du jour a été faite pour des besoins personnels...
En fait, j'avais besoin de carnets de commandes et de factures et du coup, je voulais une collection qui aille avec...

Voilà comment est né Charles !

Je vous laisse le découvrir ici :


Je vous montrerais bientôt les carnets que j'ai customisé avec.

En attendant, voilà les jolies cartes que Bloom a réalisé pour illustrer la Collection.
Elle a utilisé le papier n° 5 et sur la dernière, le papier a été fait dans Julia 25 :




Qu'en pensez-vous ?
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr
Com.16 : Papier de scrap a telecharger et imprimer a l’infini format A4

6 commentaires:

cat123 a dit…

superbe !!!!!!

Unknown a dit…

Merci Cat !!!
Je sais qu'elle connaît déjà un grand succès auprès de la DT, je lui souhaite plein de petits ! ;)

elroxy/Roxanne a dit…

c'est superbe .. j'adore les couleurs et les flèches!!

Anonyme a dit…

Cette collection est magnifique, tout comme les cartes de Bloom également!

jenniloulou a dit…

olalalala j'adore!!!

perritan a dit…

de jolies cartes pour mettre en valeur cette superbe collec !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr