DT - Cat123

Bonjour Cat123 et bienvenue dans la Design Team ! 
Merci de te présenter pour que nous en apprenions un peu plus sur toi…  


Tout d’abord, toi en quelques lignes… ?
Je suis Catherine, 36 ans, mariée à un homme hyper compréhensif, et 2 enfants.
J’habite à la Réunion, petite île paumée près de Madagascar que je vous invite à découvrir, bien sûr !

Comment es-tu « tombée » dans le scrap ? 

Je suis tombée dans la marmite magique en 2001. Pour la naissance de mon fils, j’ai commencé un album de bébé personnalisé, avec le matériel de base et sans aucune connaissance. C’est par hasard, dans un magasine féminin, que je découvre en 2002 que ce que je fais s’appelle du « scrapbooking » !!!
Après une pause, je m’y suis sérieusement remise en 2009, alors que j’avais un peu plus de temps pour moi et surtout lorsque j’ai découvert mon style de prédilection : le clean !

Comment définirais-tu ton scrap ? 
J’aime le clean sous toutes ses formes du plus simple au free. J’avoue que ces derniers temps, je ne peux m’empêcher de rajouter du volume, des tâches, des superpositions de papier ou des napperons, mais quoi qu’il arrive je reste quand même « propre » LOL.
Tu es plutôt, pages, cartes, déco…….. ?
Je suis plutôt pages, mais j’aime beaucoup faire des minis et des cartes aussi, ainsi que des petits cadeaux scrappés.

Qu’est-ce qui te plaît dans le fait d’imprimer les papiers ?
La possibilité de les imprimer à l’infini bien sûr !!! Bien souvent lorsque j’achète un papier que j’aime beaucoup, je n’ose pas l’utiliser de peur d’en manquer après, c’est  bête, hein !!!  Avec les papiers à imprimer, c’est fini !!! LOL
Et chez com.16, il y a déjà quelques papiers qui vont être souvent imprimés LOL !!!

Quelle(s) est(sont) ta(tes) collection(s) Com.16 préférée(s) ? 
Les collections Julia, Côme, ….

Ton / tes blogs (s) :
http://totalementscrap.blogspot.com/

Une petite réalisation pour fêter ton entrée dans la DT ?
Une page réalisée avec les papiers de la nouvelle collection Charles (réf. 05, 11 et 15)


N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.


Merci et contente d'en apprendre un peu plus sur toi Cat123. Je ne connais pas la Réunion mais j'ai passé mon voyage de noces chez sa cousine l'île Maurice ! ;)
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr

4 commentaires:

elroxy a dit…

superbe page Cat, j'avoue que je risque de craquer sur cette collection Charles!!
hey alors comment as tu trouvé notre île (ile maurice!) ?

sylvie59 a dit…

une présentation très sympa!!!
Et une première page sur laquelle je craque!!! les papiers sont super bien mis en valeur!!! bravo!

Christine B a dit…

Bienvenue dans la DT Cat 123 !

perritan a dit…

extra ta page !
contente de te retrouver ici :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr