Sachets d'anniversaire

Pour l'anniversaire de son fils, Nécureuil a confectionné des petits sachets de bonbons qu'il a distribué à ses petits camarades de classe.
Pour les faire, elle a imprimé les papiers Lou 11 et Georges 03 :


Petit zoom sur les papiers :


J'adore !
Ces petits chevaliers sur le papier Lou.... Trop craquant.
Vous en pensez quoi ?
___________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16.fr

2 commentaires:

bulledeire a dit…

Moi aussi j'adoooore ! c'est superbe ... et je sais combien les enfants sont souvent sensibles à ces attentions lors des anniv' ... je suis ravie de voir par ici les créations de Nécureuil !

annick a dit…

trop jolis ces petits chevaliers...mes gars deviennent un peu grands pour ça ...sniff!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr