Présentation de Mamily

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai la joie de vous présenter Mamily qui rejoint la DT !!!




Tout d’abord, toi en quelques lignes… ?
Je m’appelle Lydie alias Mamily j’ai 49 ans 1mari, 3 enfants, 5 petits enfants d’où le surnom !!! 
J’habite une très belle région à la montagne  et je profite de la vie au max !!!!!

Comment es-tu « tombée » dans le scrap ?
Après bien d’autres activités manuelles notamment le patchwork c’est venu tout seul en 2006 quand ma fille s’est mariée elle a voulu tout faire elle-même !!!!
Donc je me suis lancée.

Comment définirais-tu ton scrap ?
Plutôt C&S mais j’adapte mon scrap selon mes créas

Tu es plutôt, pages, cartes, déco…….. ?
Surtout mini, cartes et déco.
Les pages ce n’est pas trop mon truc !!!

Qu’est-ce qui te plaît dans le fait d’imprimer les papiers ?
C’est que l’on peut imprimer les papiers dans plusieurs taille ce qui donnes des motifs différents.

Quelle est(sont) ta(tes) collection(s) Com.16 préférée(s) ?
Toutes !!! Elles me plaisent vraiment toutes

Ton / tes blogs (s) :
Je n’en ai pas encore !!!

Une(des) réa(s) à nous présenter pour que nous nous fassions une idée de ce que tu peux faire avec les papiers Com.16 ?
Voilà trois cartes réalisées avec la Collection Diane (réf. 02, 07, 10 et 16) :




Merci beaucoup Mamily !
Bienvenue et bravo pour ces trois jolies cartes, je les trouve super !!!!!!!!!!!
Bises,
16

_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

8 commentaires:

Yalé a dit…

Bienvenue Mamily !!!!!

Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup les touches de feutrine bravo, bravo, bravo !
A bientôt

Lulugribouille a dit…

Waouh ! de superbes réas !!!
Bienvenue dans la DT Mamily :)))

Sophie a dit…

Bienvenue mamily ! Ces cartes sont superbes, comme d'habitude...

Hakuna a dit…

Bienvenue parmi nous Lydie !!!
J'aime beaucoup tes cartes. Avec une préférence pour la première.

Christine B a dit…

Bienvenue Mamily !
Tes cartes sont très jolies.

Unknown a dit…

Bienvenue mamily!
Ravie de faire ta connaissance et de découvrir ton scrap, j'aime beaucoup tes cartes qui sont adorables :)

sylvie59 a dit…

bienvenue mamily dans une équipe de choc!!!!
tes cartes!! wouahhhh!!! je les adore!!!!!
BRAVO§

chti-gitte a dit…

Ah, je suis trop contente de mettre un visage sur ton nom, Mamily ! Extra, tes 3 cartes comme tout ce que tu fais, d'ailleurs !
Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr