My girl par Agathe

Agathe nous propose aujourd'hui une page scrappée de sa fille, réalisée avec la Collection Zoé (réf. 15 et 27)...


Une page free (mais pas trop) et graphique comme je les aime.
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

3 commentaires:

guilou a dit…

chacune nos goûts, elle est mignonne mais tu vois pas dans celles que je préfère... Bonne journée

Unknown a dit…

Ce n'est pas non plus ma préférée mais j'aime bien la mise en page.
D'ailleurs, je pense que la photo a saturé les couleurs...

sylvie59 a dit…

moi je l'adore cette page!!! chacune ses goûts!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr