Concours pour la bannière Facebook

Bonjour,
Ce matin, un petit message pour vous rappeler que vous avez jusqu'au 25 juillet pour participer au concours de la page Facebook de Com.16.



Ce qu'il faut faire :

Créer une nouvelle bannière réalisée avec les papiers imprimables Com.16

Possibilité de faire une photo de votre réalisation faite à partir des papiers imprimés (21x8 cm) ou de faire une création en Scrap Digital (1220x450 px)

Le thème ?

Pas de thème mais si ça peut représenter le mois août, c'est encore mieux !! ;-)

Qui peut participer ? 

N'importe qui ayant des papiers Com.16 à utiliser.
(je rappelle qu'un papier était offert à tous lors de mon portrait sur Abracadacraft donc pas d'excuse !!! :-D )
Une seule réalisation par personne est acceptée.

C'est pour quand ?

Il faut poster votre réalisation avant le 25 juillet minuit sur la page Com.16 ou me l'envoyer par mail avant le 24 juillet minuit si vous n'êtes pas sur Facebook afin que je la mette moi-même.

Qui gagne ?

Du 26 juillet au 31 juillet, tout le monde peut voter pour sa réalisation préférée en cliquant sur le "j'aime" de la photo dans l'album créé à cet effet.

La personne qui remporte le plus de "j'aime" sera donc mis à l'honneur sur la page Facebook de Com.16 pendant toute la durée du mois d'Août !


Un exemple ?

Voilà la réalisation de Yalé qui a remporté le concours de Juillet :


Bonne chance à tous et bon scrap !
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr