Réas vitaminées...

Besoin d'énergie pour cette journée ?
Il va juste vous suffire de regarder les réas de Yalé pour avoir la patate !

Tout d'abord, et je souhaite la remercier du fond du cœur pour cette gentille attention; une carte qu'elle m'a envoyé pour me remercier de l'avoir prise dans la DT.
J'ai été super touchée, d'autant plus qu'elle est super belle :

Papier présent : Alix13

Je continue vous donnant une montée d'adrénaline avec cette page sur fond de Stan23



Et enfin, je voulais finir d'égayer votre journée en vous montrant sa participation au concours de la page Facebook Com.16 qui a été sélectionnée par les votants comme étant celle qui figurera au mois de juillet en couverture de la page :


Bravo Yalé ! Je vois que les papiers de la Collection Stan (réf. 04, 10, 11, 16 et 21) t'ont porté chance !!!

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez dès à présent poster votre participation, sur le mur de la page, pour tenter d'être sélectionnée pour la couverture d'Août (date limite de dépot : 25 juillet - vote à partir du 26)

Alors, ça vous a donné la pêche ?
Bonne journée,
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr