Patty08

Bonjour Patty08 et bienvenue dans la Design Team ! 
Merci de te présenter pour que nous en apprenions un peu plus sur toi…  


Tout d’abord, toi en quelques lignes… ?
Je suis une maman de 4 enfants qui grandissent vite, très vite et je travaille à temps partiel pour un "marchand de glace". Mon pseudo, d'une grande originalité, est l'un de mes surnom, accolé à mon département de résidence : les Ardennes.

Comment es-tu « tombée » dans le scrap ? 
C'est une longue et lente chute....... Quand je ressors des albums qui ont plus de 15 ans, les photos n'étaient déjà plus sous pochettes plastiques, mais déjà découpées, avec quelques annotations manuscrites et je conservais déjà les tickets d'entrée, les plans...pour les agrémenter.

Comment définirais-tu ton scrap ? 
Sans hésitation c'est très freestyle ...... gribouillage, patouillage et barbouillage au programme !!!!!!

Tu es plutôt, pages, cartes, déco…….. ?
Mini album et pages, mais de moins en moins en 30x30 car trop d'espaces !!!!
Sinon cartes mais toujours pour des occasions particulières !!!!!!

Qu’est-ce qui te plaît dans le fait d’imprimer les papiers ?
C'est de pouvoir imprimer sur des supports autres que le papier traditionnel c'est mon côté "j'expérimente" et "je récup" et ne jamais manquer de papiers ....
J'adore les papiers !!!!!!

Quelle(s) est(sont) ta(tes) collection(s) Com.16 préférée(s) ? 
Pour l'appel Dt, Sixtine nous proposait de choisir 5 papiers, j'avais opté pour la collection Mency.... mais finalement je serai ravie de faire connaissance avec Alix, Stan et Paul.

Ton / tes blogs (s) :
J'ai deux blogs, mon blog perso : http://scrap-de-patty08.over-blog.com/
et un blog galerie pour les ateliers que j'organise bénévolement dans mon village : http://atelier-scrap-et-cie.over-blog.com/#

Une petite réalisation pour fêter ton entrée dans la DT ?
Voici une réa issue de "mon cahier de vie".....
J'ai choisi de travailler la photo et trois papiers téléchargés (Stan14, Alix07 et Paul25) sur photofiltre avant de les imprimer sur du papier photo... une fois au format 10x15 et une fois en 13x18.


Vous pouvez voir plus de photos en détail de la page dans son cahier de vie ici !
Merci beaucoup Patty !
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

4 commentaires:

Unknown a dit…

ravie d'en savoir un peu plus sur toi!

quelle bonne idée cette impression sur photo!

et j'adore le combo de couleurs.

bises!!!

sylvie59 a dit…

félicitation patty08!
et belle présentation!

Anonyme a dit…

Contente d'en savoir plus sur toi !
A très bientôt pour de belles réas ^^
Yalé (http://histoiredescrapyale.over-blog.com/)

Christine B a dit…

Contente de te rencontrer dans cette DT.
Je vais en découvrir plus sur ton blog...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr