Christine B

Salut Christine B et bienvenue dans la Design Team ! 
Merci de te présenter pour que nous en apprenions un peu plus sur toi…  


Tout d’abord, toi en quelques lignes… ?
Dans l'ordre : Bretonne, 40 ans très bientôt, sage-femme, épouse, mère de deux ado(rable)s filles, scrappeuse.
Depuis près de deux ans, j'habite un microscopique village dans l'arrière-arrière-arrière pays Niçois. Après 5 ans à la Réunion, ça fait pleurer... A quand la nouvelle mutation ?

Comment es-tu « tombée » dans le scrap ? 
J'ai découvert le scrap par hasard en 2003 dans un magasin de loisirs créatifs. J'ai tout de suite accroché et les autres loisirs créatifs sont passés aux oubliettes. J'ai d'abord fait des pages, puis des minis et maintenant j'adore la carterie...

Comment définirais-tu ton scrap ? 
Résolument Clean & Simple. Mais je sais apprécier les styles différents chez les autres !

Tu es plutôt, pages, cartes, déco…….. ?
Je touche un peu à tout, mais en ce moment, les cartes et les pages ont ma préférence. M'attaquer à la réalisation d'un mini ne me fait pas peur... J'hésite un peu plus en Home Déco.

Qu’est-ce qui te plaît dans le fait d’imprimer les papiers ?
J'aime pouvoir imprimer à volonté en couleur, en niveaux de gris, dans des formats différents pour personnaliser mes réalisations. Un motif en A4 ira bien sur une page alors qu'en l'imprimant en plus petit, il conviendra mieux à une carte.

Quelle(s) est(sont) ta(tes) collection(s) Com.16 préférée(s) ? 
Difficile de choisir une collection en particulier.
Elles ont toutes des imprimés graphiques qui collent à merveille avec mon style épuré.
Je viens de découvrir STAN et ses couleurs estivales, alors puisqu'il faut choisir, c'est celle qui me plait le plus actuellement.

Ton / tes blogs (s) :
Le Scrap de Christine B http://lescrapdechristineb.over-blog.com

Une petite réalisation pour fêter ton entrée dans la DT ?

Une carte :

Et un bloc note :

Vous pouvez voir plus de photos de ce joli bloc-note, une astuce impression et une autre carte de la même série, sur son blog.
Merci beaucoup Christine B !
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

6 commentaires:

sylvie59 a dit…

très belles réalisations!! très cleau et soft!!!
félicitations pour ton arrivée dans la DT!!
Hâte de voir la suite!

Anonyme a dit…

Ravie de te découvrir grâce à cette fabuleuse DT.
Scrap'micalement,
Yalé (http://histoiredescrapyale.over-blog.com/)

Pascale a dit…

Félicitations pour ton entrée dans la DT! Ces papiers sont vraiment faits pour toi!

NiNi a dit…

j'aime toujours ce travail plein de finesse
bisou

Lulugribouille a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais !
Ravie de te connaître grâce à cette DT !

perritan a dit…

très joli !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr