Page freestyle

Yalé a scrapé pour aujourd'hui une petite page de vie façon freestyle, selon elle mais tout de même avec un côté assez clean que j'aime bien (j'entends par là, la mise en page et surtout le fait que la page "respire".
Je ne sais pas si ça vous parle ?
Voici la page en question mettant si bien en valeur les papiers Adam 13, 15, 17 et sa planche d'étiquettes :



Ce que je trouve incroyable en plus, c'est l'accord parfait entre les papiers et les encres utilisées !!!
Voilà donc ma question à Yalé : est-ce que ce sont des encres toutes faites ou as-tu fait des mélanges pour tomber aussi bien sur les mêmes couleurs ???
Aimez-vous, vous aussi, la page de Yalé ?
___________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16.fr

1 commentaire:

Yalé Scrap a dit…

Concernant les tâches encres, j'ai utilisé ici de la peinture acrylique que j'ai dilué à l'eau. Ayant une palette de couleurs très variée, je fais rarement de mélange ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr