Scraper des photos studio

Couleur et scrap a réalisé une magnifique double-page mettant en avant une bien séance photo faite avec sa fille.
Pour cela, elle n'a imprimé que deux papiers : Nolan 03 et 10.
J'ai volontairement réduit la taille des images pour qu'elles apparaissent côte-à-côte donc n'hésitez pas cliquer dessus pour les agrandir et apprécier les détails au mieux...



Non seulement je suis en réelle admiration devant ce cheval à bascule fait-main mais aussi devant cette double-page.
Je trouve que la mise en page met bien en avant les photos et leur donne le ton classe et sobre voulu par le photographe.
Je dis bravo à toute l'équipe ayant participé à ce beau rendu.
N'hésitez pas laisser un petit mot ! ;)
___________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16.fr

3 commentaires:

annickb a dit…

superbe double page !

munette a dit…

elles sont superbes, je viens de decouvrir tes papiers dans le magasine Clean Mag
bisous et bravo

- Bellule - a dit…

Superbe double-page qui s'harmonise avec la sobriété des photos, j'adore !!

Biz'

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr