Cette année pour Halloween

Aba a créé une super déco de table pour la fête d'Halloween organisée pour son fils.
Pour la réaliser, elle a imprimé le papier Robin n°20 ainsi que les papiers 07, 12, 13 et 14 de la collection Enzo. Et la planche d'étiquettes d'Enzo lui a bien servi pour sa guirlande et la déco de la bouteille "poison".



Et pour parfaire le tout, le fils d'Aba lui-même a scrapé une page d'Halloween :


Et alors là, je lui dis chapeau !
Elle est aussi canon que la déco de sa Maman.
Vous ne trouvez pas ?
___________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16.fr

2 commentaires:

NouNouBleue a dit…

superbe déco bravo, je me suis aussi servi de tous ces papiers pour faire mes petites boites à bonbons comme l'an dernier. De bien jolis papiers et superbes étiquettes. d'ailleurs je dois passer commande de nouveaux papiers depuis 15j il faut que je le fasse hihihihi. Bravo pour ces merveilleux papiers

Unknown a dit…

Et bien alors Nounou !!!
Ce sera l'occasion de tester la nouvelle boutique !!!!
www.com16.fr
Bizzzz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr