Nouveauté du lundi : dévidoirs à ruban, biais, ruban adhesif, bons points...

Bonjour !
Aujourd'hui encore, voilà une nouvelle boîte.
Je vois que vous appréciez bien ces nouveautés, merci pour leur accueil, cela me fait très plaisir.
Cette fois-ci, voilà des boîtes qui vont vous permettre de mettre un peu d'ordre dans vos affaires.
Voici les dévidoirs, assortis aux couleurs des Collections Lou, Ambre et Béatrice :

http://com16laboutique.blogspot.fr/2014/09/les-boites-imprimer-monter-customiser.html

(Cliquer sur l'image pour atteindre la page des boîtes sur la boutique)

Ici, je me suis donc servie de ces boîtes pour y mettre mes rubans adhésifs Dailylike.
Une fois ouvert, ceux-ci se déroulaient et se mélangeaient entre eux dans mes affaires, les voilà bien ordonnés.
En plus, c'est nettement plus facile de les dérouler pour se servir de ruban.

Qu'en pensez-vous ?
Vous aimez ?

Yalé a bien craqué sur ces boîtes et leur a donné une nouvelle utilité : les boîtes magnétiques de révision scolaire à accrocher sur un réfrigérateur ou une surface magnétique.
Ludique et pratique ;-)
Pour les faire tenir, elle a fixé à l'intérieur un morceau d'aimant plat.




Je trouve l'idée extraordinaire.
C'est sûr, je ferais la même chose pour mes filles !!!
C'est top, non ????
___________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16.fr

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr