BONNE ANNéE et BIENVENUE MACKENZIE

C'est une nouvelle année qui commence aujourd'hui et qui dit nouvelle année, dit aussi nouveauté !!
Voici la première de l'année, il s'agit de l'arrivée d'un nouveau membre dans la Design Team.
Je laisse Mackenzie se présenter...

Bonjour  Mackenzie et bienvenue dans la Design Team !
Merci de te présenter pour que nous en apprenions un peu plus sur toi…



Tout d’abord, toi en quelques lignes… ?
Je m’appelle Séverine alias Mackenzie sur la toile, j’ai 37 ans, je suis mariée sans enfant du coup je scrappe  principalement  mes deux petites nièces et j’habite en Bretagne.

Comment es-tu « tombée » dans le scrap ?
Vraiment par hasard, à l’époque je touchais un peu à tout côté loisirs créatifs et sur un salon j’ai découvert le scrap ,  un vrai coup de foudre !!  Depuis, comme beaucoup je ne peux plus  m’en passer, j’y pense du matin au soir !!!!!

Comment définirais-tu ton scrap ?
J’aime beaucoup la patouille jamais sans un p’tit pschit !!! j’aime également le vintage mais modernisé à ma façon !!!

Tu es plutôt, pages, cartes, déco…….. ?
Je suis essentiellement  pages et minis. Je fais du home déco pour des grandes occasions ou pour faire plaisir. Et les cartes ben ce n’est pas mon dada du tout !!!!

Qu’est-ce qui te plaît dans le fait d’imprimer les papiers ?
D’avoir toujours à disposition les papiers, un clic et la minute qui suis-je peux scrapper !!!

Quelle est(sont) ta(tes) collection(s) Com.16 préférée(s) ?
Dure comme question il y a tellement de jolies collections, il faut vraiment choisir ?????.
(lol ! NDLR)

Ton / tes blogs (s) :
http://mackenziewhite.canalblog.com/ 

Une petite réalisation avec les papiers imprimables Com.16 pour fêter ton entrée dans la DT et nous montrer un peu ton "style" ?

Voici une page réalisée pour l'occasion avec Charles (réf. 02, 10 et 15)



Merci de nous en avoir appris un peu plus sur toi Mackenzie !
Encore bienvenue dans l'équipe et bonne année 2014 à tous !!!!!!!!
___________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16.fr

2 commentaires:

Necureuil a dit…

bienvenue dans l'équipe !! et une très jolie première page en Com.16 !!

perritan a dit…

bienvenue
ta page est superbe!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr