En attendant le bus 22

3 papiers ont été imprimés par Smellykat pour scrapper sa page super originale par son sujet.
Il s'agit de Côme 14 et 18 ainsi que de Adam 22.


Je sens qu'avec Smellykat je vais avoir souvent la patate en regardant ses réas et j'en salive d'avance !!! ^^
Et vous, vous touchez à la patouille ?
___________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16.fr

2 commentaires:

Sandlo a dit…

Je confirme que le scrap de Smelly est comme elle: plein de pep's!

sylvie59 a dit…

excellente cette page!!! j'adore!!!
Et perso en ce moment e suis très patouille!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr