Cartes de Noël et de remerciements

Couleur et Scrap nous a scrapé de types de cartes aujourd'hui.
La première est une carte de Noël réalisée avec les papiers César n°03 et 18, toujours imprimés sur du Bazzill :


Les deux autres sont des cartes de remerciements :


Sur celle avec sa choupette, ont été utilisés les papiers César 04 et 14. Sur celle avec les étoiles, les papiers Noémie 02 et 19.
Laquelle vous préférez ????
Moi, je les aime toutes les trois beaucoup (tout le monde sait que j'adore le C&S ! ^^) mais je vais dire celle avec la photo de Noémie car elle est juste à croquer. J'adore.
___________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16.fr

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr