Une carte-album par Yalé !

En voilà une riche idée !
Vous recevez une carte... Vous l'ouvrez....
C'est un mini album !!!!!!!

Voici les photos de sa carte-album en Sophie avec une touche de Rani :





Utilisation des papiers :
- Sophie n°07, 09, 10, 14, 17, 18, 19 en fond
- Sophie n°01, 02, 03 pour les petites étiquettes
- Rani n°24 pour le badge (un de mes embellissements home-made)

Bon, je vous avoue, j'ai eu du mal à comprendre comment ça marchait !!!!!!
Yalé m'a expliqué qu'en fait tout réside dans le pliage du papier de base...
Ben je sais pas vous mais moi, ça me dirait bien un petit tuto !!!!!!!!
Yalé ! Yalé ! Yalé ! :-D
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr

5 commentaires:

annickb a dit…

superbe!!!oui un petit tuto!!sympa ça!!!!!

guilou a dit…

Jolie carte, très vivante ! Bonne journée

aba a dit…

Super beau mais effectivement j'ai pas tout compris dans le pliage!!

elroxy/Roxanne a dit…

superbe cette idée... et le badge home made j'adore

sylvie59 a dit…

Vu sur son blog!!! j'adore!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr