La nouveauté du lundi : Rubrique tutoriels offerts, 100% gratuit !!!

Bonjour,
Bientôt un an que j'ai ouvert le boutique Com.16.

Un an aussi que j'accueille une Design Team de choc, toujours prête à vous donner des idées d'utilisations des papiers Com.16, que ce soit sous forme de pages, de cartes scrapées, de Home Déco et j'en passe !

Certains membres de la DT ont même créé spécialement pour vous, des pas-à-pas gratuits.
Ceux-ci étaient présentés sur le blog mais du coup, pour retrouver les premiers tutoriels, il faut remonter loin !

Voilà pourquoi j'ai décidé créer une rubrique de Gratuits !!!! sur la boutique Com.16 qui vous permettra de les retrouver plus facilement !

Et pour fêter ça, Yalé et Mes Petites Bonheurs vous offre chacune un nouveau tuto !
MERCI A ELLES !!!!!!!

Yalé vous propose donc un tutoriel pour réaliser une carte-poisson pour le 1ier avril :


Et Mes Petits Bonheurs, un tutoriel pour réaliser un classeur pour ranger vos Dies :


Sympa, non ?
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr

2 commentaires:

cat123 a dit…

super sympa !!!!! je file voir ça !!!

scrapelfe a dit…

Merci beaucoup....c'est super ....je file découvrir tout ça...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr