Swap de la St Valentin

Bonjour, cette année, j'ai participé au swap de la St Valentin sur le forum Little Scrap et me suis mise en binôme avec Couleur et Scrap !!!
Forcement, on se doutait que l'une et l'autre allions le faire avec une des collections spéciales St Valentin.
J'ai donc choisi de scraper la Collection Valérie...

Voici tout ce que j'ai réalisé en n'imprimant que 3 feuilles A4 seulement !
La planche d'étiquette Valérie 21, une feuille sur laquelle j'ai regroupé Valérie 01, 02, 03,04, 11 et 17 et une feuille avec Valérie 06 et 18.


Il y a donc... Une carte, un mini, des bons dans une enveloppe, des douceurs dans le petit pot, un kit à coudre pour le scrap, un savon, un bracelet dans sa pochette.

Voici en détail la carte, les scrap/bidules et le mini :




Joyeuse Saint Valentin à tous !!!
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr
Com.16 : Papier de scrap a telecharger et imprimer a l’infini format A4

10 commentaires:

catherine a dit…

Tres jolies realisations
Bonne st valentin a toi aussi

cat123 a dit…

ouahhh superbe tout ça !!!

Unknown a dit…

Merci les filles, c'est gentil...
Par contre, j'espère qu'elle l'aura bien ouvert avant de voir ces photos !.... LOL
(enfin, on s'était mis d'accord sur la date de parution des photos...) ;)
Ceci-dit, les photos ne montrent pas toutes les surprises !!!

guilou a dit…

Tu as fait fort, c'est superbe !!! Bonne journée

elroxy a dit…

ouah c'est vrai que c'est superbe !!!

Yalé a dit…

C'est très très beau, frais et tendre !!!!

Anonyme a dit…

Quel bel assortiment! Ces papiers aussi sont magnifiques ;-)

sylvie59 a dit…

vraiment génial ton swap!!! elle est vraiment belle cette collection!!! Et tu as fais des merveilles!!!

Christine B a dit…

Quel bel ensemble ! Bravo 16 !

couleuretscrap a dit…

Quel beau swap j'ai reçu là, merci beaucoup Sixtine, tu m'as beaucoup gâtée !
Et je n'ai pas craqué, je ne suis pas venue voir ton post avant d'ouvrir mon paquet hier soir ;o)
Merci encore! Bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr