Mini album Paris

Avec la Collection de papiers Lola, Yalé a scrappé un mini album d'un séjour à Paris.
En effet, cette collection s'y prête carrément avec ses motifs fleurs de lys, Tour Eiffel, Montmartre, etc... !




Et voici les explications de Yalé sur son mini :

"La structure de l'album est en forme d'étoile à 4 branches.
Je préfère le déplier à moitié, tout d'abord parce que c'est plus joli mais car posé sur un meuble on peut admirer les pages intérieures ainsi que les première et dernière pages de couverture.

Détails sur l'utilisation des papiers :

Lola 01 sur lequel j'ai tamponné des motifs (effet vieille écriture pour le cœur de la couverture et les tags des pages, et Tour Eiffel, que j'ai ensuite détouré, de la couverture)

Lola 06, 07, 08, 09, 10, 11, 13 et 15 en fond pour les pages de l'album

Lola 07 en fond pour la couverture que j'ai ensuite recouvert de papier calque pour apporter une touche de douceur

Lola 10 dont j'ai détouré des motifs pour en faire des embellissements."
 
Merci Yalé pour ces explications !
Bises,
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
 
Com.16 : Papier de scrap à télécharger et imprimer à l’infini format A4

1 commentaire:

sylvie59 a dit…

j'aaadddooorrrreeee!!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr