La nouveauté du lundi : Collection Margot

Après avoir fait une collection pour mon aînée (Emilie), vous vous souvenez, celle spéciale "princesse", j'ai décidé de créer une Collec pour ma deuxième qui s'appellera donc Margot !
Je l'ai faite pour rentrer dans l'esprit de nouvelle année, donc festive et aux couleurs pétillantes...

Voici un petit aperçu :






Et pour voir toute la collection ainsi que la planche d'étiquettes qui l'accompagne, c'est ici !!
Elle vous plaît ma fille ? Euh... Ma Collection ? :-D

_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
Com.16 : Papier de scrap à télécharger et imprimer à l’infini format A4

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr