La nouveauté du lundi : Collection Nicolas

Comme je vous l'annonçais la semaine dernière, à partir d'aujourd'hui sortiront les collections de Noël.
Non, non, je ne pense pas que ce soit trop tôt !! Vous ne commencez pas à y réfléchir vous ?
Entre les cadeaux de Noël, les emballages cadeaux, les tags, la déco, les cartes, etc....
Vous allez en avoir besoin de papier !!!!!!!!!!!!

Donc pour commencer, voici la collection Nicolas, très classique à la fois dans ses couleurs et ses formes...


Je l'avais créée pour moi-même l'année dernière donc je peux dès à présent vous montrer une réalisation que j'avais faite avec : les papillotes. Pour mettre des bonbons par exemple...



Vous pouvez voir ici l'utilisation des papiers 07, 09, 10 et 11.
Vous aimez ?
Je vous en montrerais d'autres demain...
Bises,
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

1 commentaire:

guilou a dit…

C'est une jolie collection avec de très jolies teintes. Bonne journée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr