Mini Julia

C'est un beau coup de coeur que je vous présente aujourd'hui...
Un mini album scrapé par Yalé avec les papiers Com.16 de la Collection Julia (réf. 12 et 26).





Je suis super fan. J'adorerais avoir le même dans mes albums photos...
Et vous ?
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

5 commentaires:

Unknown a dit…

han...c'est trop beau!!!

Agathe a dit…

Moi aussi un gros coup de coeur pour cette réa et la collection aussi ;-)

Christine B a dit…

Tout simplement magnifique !
Tu nous ferais pas un petit tuto Yalé ???

Unknown a dit…

C'est magnifique Yalé!

Anonyme a dit…

Merci mais les honneurs ne me reviennent pas vraiment, j'ai me suis inspiré d'un tuto trouvé sur le net pour réaliser la structure de l'album (faites un tour sur mon blog pour plus de renseignements)

A bientôt,
Yalé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr