Alix et Stan par Lulugribouille

Découvrez une nouvelle façon d'utiliser les papiers Com.16 selon Lulugribouille...
Pour l'invitation au baptême de sa fille, elle a eu la très bonne idée d'associer son papier Alix08 avec une jolie aquarelle...



Voici aussi la page que Lulugribouille a réalisé pour la fête des pères :


Et un détail : (encore plus ici)

Je sais pas vous mais moi, ce que j'adore avec Lulugribouille, c'est que même lorsqu'elle utilise des papiers peps comme la collection Stan (ici, réf : 08, 13 et 28, associé à un peu d'Alix08), sa page est quand même pleine de douceur...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
_______________________________________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr

5 commentaires:

Unknown a dit…

C'est MAGNIFIQUE!!! franchement la page est top mais alors l'aquarelle...j'en reste baba!!!
Quel talent!

Lulugribouille a dit…

Merci Laureva ;)

sylvie59 a dit…

je l'avais déjà vu!!! et comme je te l'ai dis c'est magnifique le mélange aquarelle scrap!!
bravo!

Anonyme a dit…

Je vais me répéter mais quelle idée originale cette scrap'aquarelle ! C'est top, j'adore, j'suis fan !!!!
La page est quant à elle très réussie.
Scrap'micalement,
Yalé (http://histoiredescrapyale.over-blog.com/)

perritan a dit…

extra !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr